D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 [FINI] Interview Billboard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[FINI] Interview Billboard. Empty
MessageSujet: [FINI] Interview Billboard.   [FINI] Interview Billboard. EmptyMer 21 Nov - 16:49


J'espère que cette interview vous plaira ^^

Elles parlent un tout petit peu des changements de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

[FINI] Interview Billboard. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Interview Billboard.   [FINI] Interview Billboard. EmptyMer 21 Nov - 17:16

Merci pour la traduction ^^

Le système un peu à la After School? Je sais pas mais je voix pas ma Wooram partir en plus comme c'est la plus âgée se sera elle la première [FINI] Interview Billboard. 1805953252

Moi je veux bien des membres rentrer mais sortir sa me déchire légèrement le cœur :( Mais c'est trop tôt de toute façon pour que l'une d'entre elles sortent. Donc pourquoi en parlé maintenant??? [FINI] Interview Billboard. 1246588793

Dans tout les cas pour moi elle feront toutes partit de D-Unit !!! [FINI] Interview Billboard. 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[FINI] Interview Billboard. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Interview Billboard.   [FINI] Interview Billboard. EmptyMer 21 Nov - 17:43

Je ne savais pas que les After School faisait sa ? En tout cas j'espère pas non plus que les membres partiront...
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays
Member
Member
Sebtrays


Messages : 144
Age : 30
Localisation : Paris

[FINI] Interview Billboard. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Interview Billboard.   [FINI] Interview Billboard. EmptyMer 21 Nov - 17:53

Merci beaucoup pour la Vostfr. ^^

Alors moi je savais même pas que c'était une manche le truc des tatouages. XD C'est bête mais je savais pas./o

Sinon, j'espère en tous cas que toutes les trois resteront les membres permanentes.
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

[FINI] Interview Billboard. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Interview Billboard.   [FINI] Interview Billboard. EmptyMer 21 Nov - 19:55

Oui, les membres d'After Shool reste 5 ans dans le groupe et à la fin des 5 ans elles ont un "diplôme" et ensuite elle font du solo. Dernièrement c'est Kahi l'ex-membre et ex-leader du groupe qui est partit et qui a reçu son diplôme.

Là c'est pas tout à fait pareil mais sa y ressemble :)
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[FINI] Interview Billboard. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Interview Billboard.   [FINI] Interview Billboard. EmptyMer 21 Nov - 21:27

Ah ouais je vois ^^ ans c'est bien, alors que la c'est à chaque albums, on va en voir défiler des membres x)
Revenir en haut Aller en bas
Ssantoki
New Member
New Member
Ssantoki


Messages : 18
Age : 31

[FINI] Interview Billboard. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Interview Billboard.   [FINI] Interview Billboard. EmptyMer 6 Mar - 19:54

Arg [FINI] Interview Billboard. 1805953252 je déteste le système a la after schools voir des nouvelle dans le groupe encore sa va mais en voir partir ce trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FINI] Interview Billboard. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Interview Billboard.   [FINI] Interview Billboard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Interview Billboard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Photos] Billboard
» Interview pour Newsen.
» Interview pour Economy today.
» [Interview] L'image des D-Unit : un projet audacieux!
» [Interview] Ram dévoile les sentiments de Boram (T-ara) sur le retour de D-UNIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: Du côté Sub :: Les projets :: Projets fini-
Sauter vers: