Un style différent des autres groupes féminin![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Laissent les minis jupes et les talons hauts à la maison, le groupe des trois membres de D-Unit n'est pas votre groupe féminin stéréotypé de la K-pop.
Les membres Jun Woo-ram (RAM), Jung Yoo-jin (Ujin) et Kwak Soo-jin (ZIN), à travers leurs hip-hop et de l'électro-pop avec des mouvements de danse audacieux, à se détourner de l'image innocente de la plupart des groupes filles et essayer de présenter une image plus déterminer de la femme.
"Nous ne sommes pas l'image typique quand on y pense aux groupes de filles», a déclaré RAM, la sœur cadette de T-ara Boram et la fille du chanteur de rock des années 80 célèbres Jun Young-rok et l'actrice Lee Mi-young.
«Nous porter des basket, un fort maquillage et des gros accessoires " ZIN répondu. «Nos mouvements de danse sont intenses." Et contrairement à la plupart des groupes de filles dans la scène la K-pop, «Notre chorégraphie est très semblable à celle des boys bands", a t-elle dit.
Le trio D-Unit sortent leur premier album, "Welcome to Business», en Août et ont fait leurs débuts sur le M "! Countdown où elles ont effectuer leur chanson titre de leur album, "I'm Missin' You", qui en a fait le top 50 du palmarès de Billboard K-Pop.
D-Unit a sorti son nouveau single digital "Luv Me" le 7 novembre.
«Le concept de la chanson,"Luv Me", Ujin a déclaré «La danse est beaucoup plus puissante cette fois-ci ... Il montre le côté confiant des femmes."
Avec les vêtements, les attitudes, les paroles et l'image globale du groupe, elle a exprimé sa volonté de donner l'indépendance et l'autonomisation des femmes.
"Depuis que je me suis coupée mes cheveux, je n'arrête pas d'entendre que je ressemble à Justin Bieber," rit-elle. "Certaines de nos chansons peuvent être mou à certains moments, mais j'espère toujours qu'il projette un sentiment fort."
"Quand les gens écoutent notre musique, nous voulons qu'ils se sentent un sentent de confiant," ZIN dit.
«Nous vivons dans une société dominée par les hommes», a ajouté RAM. «Nous voulons projeter l'image des femmes en tant que leaders confiants."
Les filles partagent que leur moment le plus mémorable car elles fait ses débuts à peine trois mois, il ya peu elles ont été réaliser une performance dans une prison.
"L'autre jour, nous avons donné un spectacle dans une prison," RAM en rougissant. «C'était pour les prisonniers bien élevés qui ont été fixés à paraître prochainement. C'était un peu effrayant au début, ils portaient tous le même uniforme », rit-elle.
Les filles "Mais beaucoup d'entre eux savaient qui nous étions, et applaudissaient très fort», ajoutant que bien que c'était bizarre au début, elles étaient touché d'être en mesure de partager ce moment avec les prisonniers.
Avant les premiers début officielle du groupe, les membres ont une fois effectué un performance sur une base militaire, mais la foule n'était pas aussi médiatisée, ont elle dit.
"Mais nous avons joué sur le socle après nos débuts et tous les soldats chantaient le long de nos chansons. C'était vraiment excitant. "
Comme les filles sont en train de promouvoir "Luv Me», ils ont annoncé que le trio D-Unit ne peut pas rester un trio pour longtemps. Le groupe est prévu d'ajouter un membre ou deux le mois prochain. On ne sait pas si des membres quitteront lorsque les nouveaux membres sont ajoutés.
"Mais rien n'a été officiellement encore décidé", a déclaré RAM.
D-Business peut inclure quelques nouveaux visages dans l'avenir, mais le groupe a promis de continuer à montrer leur passion et leur énergie. "Donc, garder un œil sur nous", a déclaré les membres.