D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Interview] Ujin nous dit comment sa nouvelle coupe de cheveux est sortit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

[Interview] Ujin nous dit comment sa nouvelle coupe de cheveux  est sortit Empty
MessageSujet: [Interview] Ujin nous dit comment sa nouvelle coupe de cheveux est sortit   [Interview] Ujin nous dit comment sa nouvelle coupe de cheveux  est sortit EmptyLun 5 Nov - 12:10

La naissance de la coupe de cheveux de Ujin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ujin dit comment son nouveau style de cheveux est sorti.

D-UNIT on eu récemment eu une interview pour StarN et Ujin a dit "Ma coiffure n'avait aucun rapport avec le concept"

Ujin continue "Nous avions penser à des cheveux longs pour le style du nouveaux concept. Mais alors, en ayant tout mes cheveux, ils ont utilisé trop de teinture pour les cheveux, et mes cheveux ont été brulés."

Elle a dit qu'elle n'avait pas d'autre choix que de se coupés une importante quantité de cheveux, "Ils ont suggéré juste d'essayer une coupe courte, et tout le monde ont montré des réactions grande pour sa. Il n'était pas prévu, mais je pense que c'était ma chance."

Elle à également dit "Le salon de coiffure allait aussi me donner des traitements couteux pour les cheveux tout les jours, donc j'aime beaucoup, en effet"

Ujin rejoint le groupe pour la promotion du nouvel album, "je me sens si heureuse, et je ferai de mon mieux pour ne pas laisser les fans et les autres membres vers le bas"

Comment trouvez vous cette imprévue?

Source by StarN
Traduction by Chycoliia


Dernière édition par Chycoliia le Mar 6 Nov - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[Interview] Ujin nous dit comment sa nouvelle coupe de cheveux  est sortit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ujin nous dit comment sa nouvelle coupe de cheveux est sortit   [Interview] Ujin nous dit comment sa nouvelle coupe de cheveux  est sortit EmptyLun 5 Nov - 13:22

Ils ont du lui brûler les cheveux? La pauvre xD
De toute façon d'un côté,je n'aurais jamais imaginé Ujin avec les cheveux long x)

Après,je trouve que c'est un peu trop court,mais si ils n'avaient pas le choix... ^^

Merci pour la traduction ^^
Revenir en haut Aller en bas
KUPO69
Modérateur
Modérateur
KUPO69


Messages : 211
Age : 30
Localisation : LYON

[Interview] Ujin nous dit comment sa nouvelle coupe de cheveux  est sortit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ujin nous dit comment sa nouvelle coupe de cheveux est sortit   [Interview] Ujin nous dit comment sa nouvelle coupe de cheveux  est sortit EmptyMer 7 Nov - 16:54

Moi non plus je l'imagine pas avec les cheveux longs..
J'me demander aussi pourquoi aussi court qu'avant :3
En tout cas sa craint pour ces cheveux.. Elle a fait deux couleur non?
J'aurais du porter plainte contre le coiffeur :sors:
En tout cas elle a trop la classe comme sa :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Ujin nous dit comment sa nouvelle coupe de cheveux  est sortit Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Ujin nous dit comment sa nouvelle coupe de cheveux est sortit   [Interview] Ujin nous dit comment sa nouvelle coupe de cheveux  est sortit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Ujin nous dit comment sa nouvelle coupe de cheveux est sortit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] Ce que nous savons sur la nouvelle membre !
» [ANNONCE] Retrouvez nous sur Youtube et Dailymotion.
» Interview pour Newsen.
» [FINI] Interview Billboard.
» Interview pour Economy today.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: Les Membres :: Jeong Yu Jin-
Sauter vers: