D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [twitter,me2day 19.01.13 Ujin,ZINx2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

[twitter,me2day 19.01.13 Ujin,ZINx2] Empty
MessageSujet: [twitter,me2day 19.01.13 Ujin,ZINx2]   [twitter,me2day 19.01.13 Ujin,ZINx2] EmptySam 19 Jan - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

안녕하쎄용유지니예요~!!^__^이제곧잇으면팬미팅이시작되용~!!무척떨리고설레여요ㅠㅠ두큰두큰...!!!빨리팬여러분들만나고싶어용~~ㅠㅠ무사히열심히잘하겟습니당!!~~기대많이해주쎄영~~>_
Salut c'est Ujin ~!!^__^ Le fanmeeting est sur ​​le point de commencer~! Je suis tellement excité que j'en tremble ㅠㅠ Mon cœur bat...!!!Je veux rencontrer les fans bientôt ~~ ㅠㅠ Nous allons travailler dur pour bien faire!!~~ S'il vous plaît attendais beaucoup ~~>_
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

こんにちは。本日19日発刊の日刊スポーツ、読売スポーツ報知にD-UNIT記事が掲載されます。たくさんの購読をよろしくお願いします。ありがとうございます!^^ PS.スポニチは昨日発刊されましたㅠㅠ


Salut. Aujourd'hui, le 19th Sports Daily a publié un article D-Unit sur ​​la chaîne Yomiuri sport. Nous vous remercions à l'avance pour la souscription d'un lot. Merci ^^ PS. Sport Nippon a été publié hier ㅠㅠ

-------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

여러분…. ㄷㄷㄷ… 이제 삼십분후면 시작이에요언니들은 열심히 준비중입니덩•_•지금 밑에서는 공연을 보러오신분들이 계시겠죠?!!!우어어어아아아아 퐈이팅 후압!!!으 갑자기 왜이렇게 떨리죠 ㅠㅠ 힘을주세요!! 오예!!! 퐈이야!!-진

Tout le monde.... ㄷㄷㄷ... Maintenant, sa fait une demi-heure et à gauche les unnies ont préparer avec impatience •_• En ce moment avant les représentations de la révélation, les personnes sont venus?!!!! Woahaahhh fighting! Pourquoi suis-je tout à coup si nerveuse ㅠㅠ Donnez-moi la force! Oh yeah! Fire! -ZIN

---------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

으아 드디어 첫 팬미팅이끝났습니다!!아쉬운것도 되게만쿠 어색했던것도 많았는데팬분들이
응원도 만이해주시고 호응도해주셔서 혼또니아리가또고자이마시다 ♥,.♥일본어도 많이 외우고 갔는데 쓴거라고는….ㅠㅠ 그래도 내일
화이팅!!!!!!-진

Woah enfin notre fanmeeting a été fermée! C'était un peu bizarre, mais pour votre réactivité on vous remercie vraiment ♥,.♥ je devais mémoriser beaucoup de japonais.... ㅠㅠ Quoi qu'il en soit, demain Fighting!!!!!!!-ZIN


Cr: d-unit.tumblr Trad: Chy
Revenir en haut Aller en bas
 
[twitter,me2day 19.01.13 Ujin,ZINx2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [twitter,me2day 06.01.13 Ujin, Ram]
» [twitter,me2day 11.01.13 Ujin,ZIN,RAM]
» [Twitter 09.04.13] Ujin
» [Twitter 28.05.13] UJIN - RAM
» [twitter 06.12.12 Ujin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: D-Actu :: News :: Messages-
Sauter vers: