Chycoliia Modérateur
| Sujet: [twitter,me2day 06.01.13 Ujin, Ram] Dim 6 Jan - 17:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]안녕하쎔용~~유디니입니당!!^__^ 저희는오늘새로운프로필사진을찍고잇습니당ㅎㅎ 색다른곳에서촬영하니까기분이참색다른거가타영>< 잘나와야할텐뎅..ㅜㅜ낼쎄씨화보도잘찍도록기도해주쎄영~~^__^!!홧팅!!♥♥ Salut~~C'est Udinie! ^__^ Aujourd'hui, nous faisons un shooting (séance photo) de nouveau profil hehe Parce que nous visons dans des lieux insolites j'ai vraiment envie d'un peu inhabituel> ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]지금은 프로필촬영하는중!!! 창안으로들어오는 햇살이 너무 따뜻하더군용!!! 설정샷!!ㅋㅋㅋ 오글오글// 여러분들 저녁은 드셧어요??안드신분들은 얼릉얼릉 맛나게 저녁드세용(>_<)/❤여러분이 늘보고싶고 막그립고 막생각나는 라미는 촬영하러 고고❤❤❤ Maintenant au shoot pour la photo de profil! Le soleil entrant est si chaud! Se met en place pour prendre! kekeke *rampant heureux* // Avez-vous dîner encore? Pour ceux qui ne sont pas pressés pressés qu'on mange quelque chose de piquant pour le dîner (>_<)/❤ Tout le monde, je veux vous voir et vous me manquer, mais c'est à mon tour d'être photographié alors allons-y RAM❤❤❤ Cr: d-unit.tumblr Trad: Chy | |
|
Booby~ Admin'
| Sujet: Re: [twitter,me2day 06.01.13 Ujin, Ram] Lun 7 Jan - 20:28 | |
| Ah cool on va avoir le droit à de nouvelles photos ! :D
Je suis pas fan de la photo que Ujin à pris ... en tout cas leurs messages sont mignons! | |
|