Sebtrays Member
| Sujet: Les D-unit reçoit le prix de "Rookie Award"! Jeu 6 Déc - 20:08 | |
| Les D-unit reçoit le prix de "Rookie Award"! Les D-unit ont reçu le prix de ' Rookie Award ' lors de la « 20th Korean Culture Entertainment Awards ». Le trio a posté le 6 décembre sur leur me2da officielle : « Bonjour. Nous avons obtenu le titre de rookie aujourd'hui pendant le ' 20th Culture Entertainement Awards ' . Nous étions tellement surprises que nous ne nous attendons pas du tout. Pour tous ceux qui ont travaillé dur pour nous et pour nos fans, nous vous remercions sincèrement. Nous allons travailler dur et vous montrer un meilleur côté de nous-mêmes ! Nous vous remercions une fois de plus. » Les fans ont commenté : « Je savais que les D-unit allait gagner », « D-unit félicitations. Continuer à chanter », « J'espère que vous continuerez à gagner des récompenses à l'avenir», et plus encore. Félicitations à D-Unit pour le prix! - Spoiler:
cr: Allkpop + Sebtrays | |
|
Booby~ Admin'
| Sujet: Re: Les D-unit reçoit le prix de "Rookie Award"! Jeu 6 Déc - 20:23 | |
| J'était justement en train de traduire ce qu'elles ont posté sur Med2day ^^
Je suis vraiment trop contente pour leurs premiers prix! :D C'est vraiment génial!! Pourvu que sa continue :D | |
|
KUPO69 Modérateur
| Sujet: Re: Les D-unit reçoit le prix de "Rookie Award"! Jeu 6 Déc - 21:14 | |
| FÉLICITATION, D-UNIT ♥ Je contente pour elle et le travail qu'elles fournissent. Elles méritent ce prix :3 Il n'y a pas de vidéo sur la remise de prix ? | |
|
Booby~ Admin'
| Sujet: Re: Les D-unit reçoit le prix de "Rookie Award"! Jeu 6 Déc - 21:46 | |
| | |
|
Chycoliia Modérateur
| Sujet: Re: Les D-unit reçoit le prix de "Rookie Award"! Jeu 6 Déc - 21:50 | |
| Je le redis mais je suis vraiment vraiment heureuse !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Félicitation D-UNIT !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les D-unit reçoit le prix de "Rookie Award"! | |
| |
|