D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Me2day 07.04.13] D-UNIT, RAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

[Me2day 07.04.13] D-UNIT, RAM Empty
MessageSujet: [Me2day 07.04.13] D-UNIT, RAM   [Me2day 07.04.13] D-UNIT, RAM EmptyMer 10 Avr - 18:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

일요일 오후 디유닛 팬분들의 디유닛 살찌우기 프로젝트!!! 난 반댈세!!>.,<

Dimanche après-midi les fans de D-Unit engraissent le projet!!! Je pèse une tonne maintenant!!>.,<

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Spoiler:

라미에유!! 유닠흐..왜이렇게사랑스러운게요ㅠ_ㅠ음식잘받앗습니다^0^!!오늘다들쉬는날이구 저는오늘따로가이드녹음할게잇어서나왓는데..이게꿈인지생신지(+0+)!!항상고맙고또감사해요!!우리디유닛또한 유니크 스릉&애낍니당! By.유니크&디유닛짜세,정유디유닛!고생많으셧세요!♥♥♥

C'est RAM! Unique ... pourquoi êtes-vous si belle ㅠ_ㅠ La nourriture était si bonne ^0^! La journée de la tout le monde d'aujourd'hui est en congé donc je pas de guide d'enregistrement .. Cela ressemble a un rêve (+0+)!! Je suis toujours reconnaissante! Nous les D-Unit aimons et chérissons les Uniques aussi! Car Unique et D-Unit comptent l'un sur l'autre, D-Unit s'améliore! S'il vous plaît endurer avec nous!♥♥♥


Cr:d-units.tumblr Trad': Chy'
Revenir en haut Aller en bas
 
[Me2day 07.04.13] D-UNIT, RAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Me2day - 06.12 - D-unit]
» [Me2day 10.03.13] RAM, D-UNIT
» [Med2day 01.04] D-UNIT
» CeCi - D-UNIT.
» D-UNIT - THE MISSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: D-Actu :: News :: Messages-
Sauter vers: