D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Téléchargement - Welcome to business (Album)

Aller en bas 
3 participants

Quels est votre chansons préféré?
Crush
Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_lcap17%Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_rcap
 17% [ 2 ]
I'm missing you
Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_lcap25%Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Late
Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_lcap0%Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Turn the lights on
Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_lcap25%Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Stereo
Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_lcap0%Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Goodbye,tata
Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_lcap17%Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Luv vison
Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_lcap0%Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anniversary
Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_lcap8%Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Before the weekend comes
Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_lcap8%Téléchargement - Welcome to business (Album)  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty
MessageSujet: Téléchargement - Welcome to business (Album)    Téléchargement - Welcome to business (Album)  EmptyMar 14 Aoû - 11:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Type : Album
Sortie : 1er Août.

Téléchargement (clique sur la note de musique pour télécharger la musique) :

1. Crush : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2. I'm missing you : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
3. Late : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4. Turn The Lights On : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
5. Stereo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
6. Godbye,Tata : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
7. Luv vision : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8 .Anniversary : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
9. Before The Weekend Comes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Le téléchargement est réservé aux membres du forum, merci de ne pas partager les liens avec n'importe qui.


Dernière édition par Booby~ le Mar 20 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement - Welcome to business (Album)    Téléchargement - Welcome to business (Album)  EmptyLun 20 Aoû - 18:59

On dit quoi ? On dit quoi ? On dit : Merci Booby !
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement - Welcome to business (Album)    Téléchargement - Welcome to business (Album)  EmptyLun 20 Aoû - 19:01

Mais de rien :D J'espère que l'album te plait! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement - Welcome to business (Album)    Téléchargement - Welcome to business (Album)  EmptyLun 20 Aoû - 19:03

J'avais déjà mes chansons préférées avant, mais j'avais pas encore eu le courage de télécharger l'album. Je vais enfin pouvoir l'écouter quand je veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Member
Member
Sath


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Dieppe

Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement - Welcome to business (Album)    Téléchargement - Welcome to business (Album)  EmptyLun 20 Aoû - 20:02

Merci Booby~ :D ♥️

J'adore cet album c'est une petite perle ^.^ ... encore un CD à rajouter à ma liste d'achats c'est malin ><

J'ai voté pour "Turn the Lights On" mais y'en a plusieurs que j'aime beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement - Welcome to business (Album)    Téléchargement - Welcome to business (Album)  EmptyLun 20 Aoû - 20:22

Merci d'avoir voté je me sens moins seule♥ xD J'aime beaucoup aussi cette chansons^^ Quand tu auras l'album tu pourras nous le montrez en photo?^^
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement - Welcome to business (Album)    Téléchargement - Welcome to business (Album)  EmptyLun 20 Aoû - 20:27

J'attends d'être certaine de ma chanson préférée moi avant de voter, parce que si non je sais pas laquelle choisir !

Ah la la Sath si tu savais le nombre d'album qui sont sur ma liste d'achat en attente. J'espère avoir assez de sous prochainement pour me tous me les acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Member
Member
Sath


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Dieppe

Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement - Welcome to business (Album)    Téléchargement - Welcome to business (Album)  EmptyLun 20 Aoû - 20:49

Oui bien sur Booby, par contre c'est vraiment pas pour tout de suite ma prochaine commande que je devrais pas tarder à passer ben c'est T-ara et un petit plaisir perso avec un CD SNSD ^.^ ma grosse commande de Cd je la ferais en fin d'année (anniv ><) D'ici là je sais pas si j'en achèterais d'autres :/ ça va dépendre de si je m'ennuie beaucoup ou pas et donc de ce que je vais acheter comme jeux vidéos X_X

Vi bien sur Miso c'est un peu tout le monde pareil >< en fait dans mon cas c'est surtout que ça fait vraiment pas longtemps que les CD me font vraiment envie c'est pour ça pas l'habitude d'être tenté par tout ça ^^' faut être fort xD
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement - Welcome to business (Album)    Téléchargement - Welcome to business (Album)  EmptyLun 20 Aoû - 20:55

Moi aussi pour mon anniversaire je veux des CD, mais c'est long d'attendre encore jusque là, le seul avantage c'est que mon anniversaire et Noel sont proche l'un de l'autre donc j'en aurais surement encore plus !

J'ai acheté mes premiers CD le lendemain du music bank moi, et encore je me suis retenue d'en acheter plus de 3. Mais là c'est parce que j'ai pas d'argent que j'en achète pas, si non j'achèterais au moins un album par semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Member
Member
Sath


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Dieppe

Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement - Welcome to business (Album)    Téléchargement - Welcome to business (Album)  EmptyLun 20 Aoû - 21:06

Miso a écrit:
le seul avantage c'est que mon anniversaire et Noel sont proche l'un de l'autre donc j'en aurais surement encore plus !

Ah et bien tout pareil ^^
POur les Cd et bien je fais attention dans le sens ou j'adore les AOA mais j'ai pas écouté leur album de peur de vouloir l'acheter aussi xD ça attendra ><
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement - Welcome to business (Album)    Téléchargement - Welcome to business (Album)  EmptyLun 20 Aoû - 21:09

Je sais pas comment tu fais, moi je résiste pas à l'écouter, même si je sais qu'après je risque de vouloir l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement - Welcome to business (Album)    Téléchargement - Welcome to business (Album)  EmptyLun 20 Aoû - 21:21

Vous avez tellement de chance! Moi mon problème ce n'est pas l'argent enfin si un peu mais j'en ai assez pour avoir au moins deux CD ^^
Mon problème c'est que c'est sur internet qu'il faut acheter.. :/
Sath quels CD de T-ara tu va acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Member
Member
Sath


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Dieppe

Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement - Welcome to business (Album)    Téléchargement - Welcome to business (Album)  EmptyLun 20 Aoû - 21:28

Et bien le repackage de Breaking Heart, Temptastic et Day by Day, comme je me suis décidé fin Juin que j'allais me lancer vraiment là-dedans je suis un peu à la ramasse >< j'ai Funcky Town et la Jewelry Box pour les T-ara, j'ai hâte d'augmenter ce nombre ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement - Welcome to business (Album)    Téléchargement - Welcome to business (Album)  EmptyLun 20 Aoû - 23:06

Tu as mes deux album préféré du groupe! Cette chaaance! Funky town je le veux tellement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement - Welcome to business (Album)    Téléchargement - Welcome to business (Album)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement - Welcome to business (Album)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TÉLÉCHARGEMENT] Audio - Thank you.
» [Téléchargement] Luv me (Single)
» [Téléchargement] Affirmative CHAP.1
» Téléchargement MV
» [New] Album "Talk To My Face"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: Du côté Sub :: Téléchargement-
Sauter vers: