D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [me2day 31.05.13] ZIN - UJIN - RAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[me2day 31.05.13] ZIN - UJIN - RAM Empty
MessageSujet: [me2day 31.05.13] ZIN - UJIN - RAM   [me2day 31.05.13] ZIN - UJIN - RAM EmptyJeu 20 Juin - 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut c'est Zin ! Classement des photos.. Est-il préférable d'avoir les cheveux noirs.. ou bien les couleurs vives semblent mieux ? Hm.. Soudemment je voudrais changer mon style de cheveux !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour bonjour ~ heh c'est Ujin ~ ! ^_^ Tout à l'heure j'ai eu une envie de nourriture vietnamienne ~ > < C'est vraiment trop délicieux hehehe je tiens vraiment à remercier les fans que nous avons qui travaillent toujours dur pour nous encourager ㅠㅠ même lorsque je me repose je veux vous voir ㅠㅠ de tout mon coeur, vous savez ?!? J'adore nos fans ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour bonjour !! C'est Ramster ㅋ(>_<) ! Aujourd'hui est un autre jour de congé après une longue période ! J'ai rencontré une amie de l'école primaire que je n'avais pas vu depuis un moment ! Elle va se marier bientôt.. Vivre heureux pour toujours et pour longtemps... ❤ Je suis envieuse ㅋ J'aime mon amie ❤ Je vais me réservé pour les Unique

Crédit : d-unit.tumblr
Traducteur : Miso
Revenir en haut Aller en bas
 
[me2day 31.05.13] ZIN - UJIN - RAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [me2day 26.12.12 Ujin]
» [me2day 08.01.13 Ujin,RAM]
» [me2day 15.01.13 Ujin]
» [me2day 26.11.12 Ujin]
» [Me2day - 10.11 Ujin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: D-Actu :: News :: Messages-
Sauter vers: