D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Wooram est dans un CF avec sa soeur et son père

Aller en bas 
AuteurMessage
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Wooram est dans un CF avec sa soeur et son père Empty
MessageSujet: Wooram est dans un CF avec sa soeur et son père   Wooram est dans un CF avec sa soeur et son père EmptyMar 21 Mai - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la première fois, le chanteur Jeon Youngrok et ses deux filles, Boram (T-ara) et Wooram (D-unit) seront en vedette ensemble, dans un CF.

Récemment, Jeon Yeongrok, Boram et Wooram ont tourné un CF ensemble pour une boisson. Le tournage était harmonieux et chaleureux pendant que la famille tournée ensemble.

Jeon Youngrok a fait ses débuts en 1971, et pour la première fois depuis ses débuts, il va jouer dans un CF avec ses deux filles. Lui et ses filles étaient concentrés mais ils se sont aussi amusés sur le plateau. Jeon Yeongrok et ses filles ont chanté pour le CF, une chanson douce avec une mélodie et un message doux et harmonieux.

Un membre du personnel du CF a déclaré: « Avoir une famille de chanteurs, comprenant un chanteur d'il ya quelques années et d'autres qui sont actuellement en promotion représentent bien notre société. Nous voulons faire appel à l'unité des anciennes et nouvelles générations ».

Jeon Youngrok a dit: « Je ne sais pas si une telle occasion reviendra dans ma vie, donc je suis vraiment heureux pour l'instant ». Wooram, elle, a déclaré : « Je suis vraiment reconnaissante de mes débuts en tant qu'artiste, mais cette opportunité je ne l'aurais peut-être plus dans ma vie ».

Spoiler:

Crédit : Nathaniel @ Diadem + Lily @ T-ara Fansub
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Wooram est dans un CF avec sa soeur et son père Empty
MessageSujet: Re: Wooram est dans un CF avec sa soeur et son père   Wooram est dans un CF avec sa soeur et son père EmptyMer 22 Mai - 17:48

Edit : Rajout de photos
Revenir en haut Aller en bas
 
Wooram est dans un CF avec sa soeur et son père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CF] Wooram - OrangC
» Wooram's Family Camp
» Message de Ram pour sa soeur Boram(T-ara)
» Ram se préoccupe pour la santé de sa soeur.
» [new] Vasco en featuring avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: Les Membres :: Jeon Woo Ram-
Sauter vers: