Byun Seung Mee - JNEY[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]IDENTITY & LIFE14 ans ♣ Maknae ♣ Rappeuse♣Groupe sanguin: A♣Relations familiales: Père, mère, sœur aînée, elle (et le chat!)♣Écolesfréquentées: Maternelle Tathagata, Incheon Central Elementary School, Incheon Yeonsu Middle School (l'école!)♣Personnalité: Vif, ludique, active et positive, mais je suis un peu timide♣Loisirs / Spécialités: Rap, paroles, piano, la danse, les expressions faciales ♣Pourquoi êtes-vous devenu une chanteuse: Quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de me faire beaucoup photographier et j'ai obtenu une proposition de passée dans un casting. J'avais 4 ans à l'époque, ma mère pensait que j'étais trop jeune, mais quand j'avais 7 ans j'ai reçut une offre à nouveau (à l'origine je voulais devenir actrice). ♣Type Idéal: Vixx N (Friendly et mignon) ♣Amis célèbres: U-KISS Eli, Vitesse Sungmin, 에어 돌 레인 Sungjoon, Byeon Woomin, Kim Saeron ♣Surnom préféré (s): Cutie! Wangnuni (personne w / gros yeux)! Mood-maker! ♣Plat préféré (s): cuisine coréenne (riz, kimchi, le ragoût de kimchi, le ragoût de pâte de soja) ♣Meilleur plat (s) cuisiné: Ramyun, oeuf riz ♣Film préféré (s): Sunny (2011), les films stimulants ♣Musique préférée: Hip-hop, électro ♣Passe temps: Prendre des selcas (Photo) ♣Le style typique de la mode: Clair ou décontracté ♣Ce qu'elle aime collectionner: Photos ♣Devise: Les occasions viennent à ceux qui sont préparés pour eux ♣Votre classement des membres et pourquoi: 1. ZIN: La unnie la plus jeune mais au lieu d'être plus jeune, elle se sent plutôt comme une maman et vous obtenez un sentiment d'affection maternelle de sa part. 2. RAM: La plus charismatique mais mignonne comme un bébé 2. Ujin: Une unnie comme une amie. Autres♠Jney est un membre temporaire, elle peut partir et venir dans le groupe en fonction du concept.♠Jney a fait partie du groupe Sweety, qui était composé de 8 filles et d'un garçon. L'age des membres du groupe allait de 7 à 14 ans.♠Le groupe n'a sorti qu'un titre et qu'un single ( Lien:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )♠Elle fait partie du groupe GP Basic où elle porte le nom de scène Janeyà AJOUTER .Code: CANDIDS ~ Traduction + Crédit: Chycoliia + Miso ~ Crédit version eng: d-unit.tumblr