D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [New] Le statut de JNEY !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

[New] Le statut de JNEY ! Empty
MessageSujet: [New] Le statut de JNEY !   [New] Le statut de JNEY ! EmptyMer 6 Mar - 17:04

Interview Star N News:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D-Unit a assistée a un interview de Star N News. Et selon JNEY, GP Basic n'est pas dissout et elle n'a pas mentionné de quitté le groupe! JNEY a déclarer:"Je suis en charge du rap, de l'énergie et du visuel. Dans le passé, j'ai toujours voulu essayer de travailler avec D-UNIT unnis et je suis contente de pouvoir faire partie de leur comeback tant attendu. Même si j'ai rejoins D-UNIT, GP Basic existe toujours. Je m'accorde bien au concept actuel de D-UNIT pour le nouvel album, c'est donc pour ça que je les ai rejoins en tant que membre invitée".



Crédit: Star N Source: d-unit.tumblr; Nautiljon (mb:ParkWanJi)
Revenir en haut Aller en bas
Ssantoki
New Member
New Member
Ssantoki


Messages : 18
Age : 31

[New] Le statut de JNEY ! Empty
MessageSujet: Re: [New] Le statut de JNEY !   [New] Le statut de JNEY ! EmptyJeu 7 Mar - 20:56

[New] Le statut de JNEY ! 1246588793 Je comprend pas la elle fais parite du groupe ou c un featuring [New] Le statut de JNEY ! 2775469706
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[New] Le statut de JNEY ! Empty
MessageSujet: Re: [New] Le statut de JNEY !   [New] Le statut de JNEY ! EmptySam 9 Mar - 10:11

Normalement Jiney est une nouvelle membres des D-unit, mais on dorais qu'elle prend sa plus pour un featuring qu'autre chose..

Je trouve sa bof qu'elle fasse partie de deux groupes a la fois.. :/

Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

[New] Le statut de JNEY ! Empty
MessageSujet: Re: [New] Le statut de JNEY !   [New] Le statut de JNEY ! EmptySam 9 Mar - 18:18

Je ne pense pas que l'on peut prendre pour un featuring mais plutôt pour un membre qui vient selon le concept puisque elle participera pendant tout la promotion des d-unit et je pense aussi qu'elle participeras a la prochaine partie de l'album
Revenir en haut Aller en bas
Ssantoki
New Member
New Member
Ssantoki


Messages : 18
Age : 31

[New] Le statut de JNEY ! Empty
MessageSujet: Re: [New] Le statut de JNEY !   [New] Le statut de JNEY ! EmptySam 9 Mar - 22:39

Ah d'accord mais c'est quand meme nul qui clarifie pas les choses des le debut [New] Le statut de JNEY ! 1621788659
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

[New] Le statut de JNEY ! Empty
MessageSujet: Re: [New] Le statut de JNEY !   [New] Le statut de JNEY ! EmptySam 9 Mar - 22:56

Oui c'est nul. Au début j'avais rien compris à leur truc. Et quand ils ont dit que les membres viennent partent reviennent selon le concept. J'étais contre. Mais enfaite ça peut aller. Même si je trouve assez vache leur histoire... J'imagine les membres qui se sont attaché entre elles pendant qu'elles travaillent ensemble et qu'ensuite la membre temporaire s'en va. C'est trop bizarre tout ça... >.< En plus voir une autre à la place plus tard. C'est pas que je déteste ça mais j'aime pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[New] Le statut de JNEY ! Empty
MessageSujet: Re: [New] Le statut de JNEY !   [New] Le statut de JNEY ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New] Le statut de JNEY !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Me2day 08.03.13 JNEY]
» [Me2day 19.04.13] ZIN, JNEY
» [Med2day 23.04] JNEY
» [Me2day 23.05.13] JNEY - RAM
» [Me2day 09.05.13] JNEY,ZIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: D-Actu :: News :: News-
Sauter vers: