Sujet: [Audio] « Oversleeping » part.2 Jeu 3 Jan - 15:10
Comme beaucoup d'entre vous attendez avec impatience ce single voici la musique phare "Late" aussi sous le nom de "Over sleeping" mais dans une autre versions que la précédente qui était dans l'album Welcome to business puisque celle ci est ft. C-Luv. Cette balade est une version pop, je vous laisse l'écouter, enjoy!
------------------------------------------------- Je préfère cette version même si à la base j'aime beaucoup cette chanson!
Dernière édition par Chycoliia le Jeu 28 Fév - 12:20, édité 1 fois
Ashelin Member
Sujet: Re: [Audio] « Oversleeping » part.2 Ven 4 Jan - 16:26
J'aime bien, mais je préfère quand même la version originale...
Sebtrays Member
Sujet: Re: [Audio] « Oversleeping » part.2 Ven 4 Jan - 20:35
Alors je suis embêté.... j'aime pas beaucoup.
Je ne trouve pas le rythme attrayant, c'est pas le genre de musique que j'aime bien. Et limite j'arrive même pas à reconnaître les voix dedans. /o
KUPO69 Modérateur
Sujet: Re: [Audio] « Oversleeping » part.2 Ven 4 Jan - 21:31
J'aime beaucoup, j'avais du mal au début mais en la réécoutant j'aime beaucoup surtout le feat sa change :3 Bref, j'avoue que par moment j'ai eu du mal a reconnaitre les voix des voix mais j'crois qu'il y a déjà la nouvelle membre du groupe qui chante sur cette chanson, non?
Chycoliia Modérateur
Sujet: Re: [Audio] « Oversleeping » part.2 Ven 4 Jan - 23:00
Je sais pas du tout Kupo mais en tout cas j'ai reconnu la voix de Ram ! :D après les autres je sais pas trop qui est qui xD
Booby~ Admin'
Sujet: Re: [Audio] « Oversleeping » part.2 Dim 6 Jan - 15:00
Mouais.. je trouve pas sa génial.. Je préfère la version original même si elle est plus lente...