| [Photos] 23.12 @ “T-ARA X D-UNIT NIGHT” à Shinokubo BTO HD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chycoliia Modérateur
| Sujet: [Photos] 23.12 @ “T-ARA X D-UNIT NIGHT” à Shinokubo BTO HD Jeu 27 Déc - 14:33 | |
|
Dernière édition par Chycoliia le Dim 6 Jan - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
KUPO69 Modérateur
| Sujet: Re: [Photos] 23.12 @ “T-ARA X D-UNIT NIGHT” à Shinokubo BTO HD Ven 28 Déc - 11:38 | |
| "http://www.e-loader.net/i/fGCN17IVMW.html " Pour cette image, les filles a droite des D-UNIT, elles ont essayé de ressemblé aux filles? L'ordre : -ZIN, RAM & UJIN- QUOI UJIN FAIS UN CALIN | |
|
| |
Chycoliia Modérateur
| Sujet: Re: [Photos] 23.12 @ “T-ARA X D-UNIT NIGHT” à Shinokubo BTO HD Ven 28 Déc - 12:09 | |
| Oui les fans ont essayer d'être comme elles!! Mais leur bas c'est pas trop sa je trouve... | |
|
| |
Sebtrays Member
| Sujet: Re: [Photos] 23.12 @ “T-ARA X D-UNIT NIGHT” à Shinokubo BTO HD Ven 28 Déc - 12:39 | |
| - KUPO69 a écrit:
Pour cette image, les filles a droite des D-UNIT, elles ont essayé de ressemblé aux filles?
A Gauche tu veut dires, alala on connais pas très bien la droite de sa gauche.. XDD Ou alors pire tu as confondu les D-unit et la c'est grave! LOOL Sinon Les filles sont superbes. Mais j'aime pas trop trop les tresses de ZIn./o | |
|
| |
KUPO69 Modérateur
| Sujet: Re: [Photos] 23.12 @ “T-ARA X D-UNIT NIGHT” à Shinokubo BTO HD Sam 29 Déc - 13:37 | |
| & RAM j'ai cru qu'elle portait des créole (des boucles d'oreille) Mais non.. -sors-
Je croyais moi aussi xD Sinon je les trouvent vraiment mignonnes sur les photos, c'est mignons le petit calin entre ZIN et je sais pas qui ^__^ Merci Chy d'avoir mis les photos :D EDIT : C'est booby là, en faite, j'ai voulu faire 'citer' mais je me suis confondue avec 'Editez' excusez moi... je n'arrive pas à retrouver ton ancien message Kupo,désolée... | |
|
| |
Sebtrays Member
| Sujet: Re: [Photos] 23.12 @ “T-ARA X D-UNIT NIGHT” à Shinokubo BTO HD Sam 29 Déc - 13:46 | |
| Mouai! Tu triches! *mauvaise fois* XDD | |
|
| |
KUPO69 Modérateur
| Sujet: Re: [Photos] 23.12 @ “T-ARA X D-UNIT NIGHT” à Shinokubo BTO HD Sam 29 Déc - 14:18 | |
| Non non ! Faudrait lire plusieurs fois et comprendre au lieu de ce moquer de moi, à la fin c'est moi qui ce moque Hééééééééééééééééhéé! Bref. | |
|
| |
Chycoliia Modérateur
| Sujet: Re: [Photos] 23.12 @ “T-ARA X D-UNIT NIGHT” à Shinokubo BTO HD Dim 6 Jan - 17:16 | |
| Rajout de 5 nouvelle photos :D Ram est tellement mignonne en mode "touche pas c'est à moi" xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] 23.12 @ “T-ARA X D-UNIT NIGHT” à Shinokubo BTO HD | |
| |
|
| |
| [Photos] 23.12 @ “T-ARA X D-UNIT NIGHT” à Shinokubo BTO HD | |
|