C'est génial merci beaucoup ^^ Tiens,j'en ai trouvé que tu n'as pas mis en plus c'est en bonne qualité ;) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miso Admin'
Sujet: Re: [LIVE] I'm Missing You Dim 26 Aoû - 12:43
Merci Booby, j'ai rajouté la vidéo que tu m'as donnée + celle du 26 août à l'inkigayo !
Miso Admin'
Sujet: Re: [LIVE] I'm Missing You Sam 8 Sep - 17:11
Ram avec les cheveux détachés, c'est vraiment magnifique ! Ca lui donne un côté plus mature par rapport à quand elle a ses deux petits chinions. Si non j'ai rien d'autre à dire, les filles sont toujours aussi magnifiques !
Booby~ Admin'
Sujet: Re: [LIVE] I'm Missing You Ven 14 Sep - 21:51
Elle ressemble trop à sa soeur les cheveux lâche!
Tiens,j'ai trouvé un autre live assez originale,mais j'adore, on peut dire que ...sa change! xD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Miso Admin'
Sujet: Re: [LIVE] I'm Missing You Sam 15 Sep - 9:46
Merci beaucoup, j'ai rajouté la vidéo que tu m'as donné. Elle a une style assez différent c'est vrai, c'est assez spécial.. Mais ça va, j'aime assez !
Booby~ Admin'
Sujet: Re: [LIVE] I'm Missing You Sam 29 Sep - 10:44
J'ai trouvé sur le twitter de D-business un live datant d'aujourd'hui au Music Core je ne l'ai pas encore regarder,(sa charge). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je viens de me dire .. Music core du 29.09,les T-ara on aussi fait un live pour Sexy Love, Wooram et Boram on du être heureuse si elles ont pu se voir ^^
Miso Admin'
Sujet: Re: [LIVE] I'm Missing You Lun 1 Oct - 17:50
J'allais rajouter la vidéo que tu m'as donné Booby, mais elle a été supprimé... Dommage. Merci quand même !
Oui les filles ont du être tellement contentes de se voir !