D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Sath is here :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sath
Member
Member
Sath


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sath is here :3 Empty
MessageSujet: Sath is here :3   Sath is here :3 EmptySam 18 Aoû - 21:12

----------------------Pour commencer--------------------

•Pseudo:
Sath
•Prénom: Bastien
•Age: 22 ans
•Loisir: Dessiner, faire des karaokés sur mes groupes favoris de K-pop ♥️ mais en ce moment c'est plus faire des gifs ^.^

---------------------D-unit world------------------

• Depuis combien de temps as-tu découvert le groupe ? Et bien j'ai découvert ce groupe lors de la révélation de leurs premier MV ^^
• Comment l'as-tu découvert ? Sur un site "d'information" dont je tairais le nom (il me dégoûte depuis quelques temps ...)
• Quelle est ta membre préférée , pourquoi ? Et bien j'ai craqué sur Zin dès le départ ^.^ pourquoi ? hum ... une frange et les cheveux longs m'en faut pas plus >< "sors" Non je saurais pas dire pourquoi vraiment, Ram danse mieux à mes yeux c'est sur, pour les voix je sais pas trop j'aime les 3 et elles sont toutes aussi magnifiques les unes que les autres^^' mais j'ai craqué sur Zin ^^ "vive l'explication" ><"
• Quelle est ta chanson préférée du groupe ? Late et Turn The Lights On, j'aime toutes les chansons mais celles-ci sont plus dans mon style préféré bien que je ne suis en aucun cas réfractaire aux autres ^.^

---------------------Pour finir---------------------

• Autres groupe/solo de K-pop que tu aimes ? T-ara ♥️ SNSD, Secret, Sistar, Kara, 4Minute, Wonder Girls, Rainbow, 2NE1, BEG, BoA, G.NA ♥️ et bien d'autres ^.^
• Des chansons / Emission / Drama préférés ? Pour la chanson préférée c'est juste pas possible^^' disons qu'en ce moment je suis à fond sur Time To Love et Why Are You Being Like This des T-ara (surprise *o* "ou pas") mais une chanson comme ça ... je dirais peut-être "Because Tears Are Overflowing" de Jessica des SNSD, c'est une chanson riche en émotion pour moi je me fait avoir à chaque fois je suis ému ^^
• Comment as-tu découvert le forum ? Grâce au partenariat avec la T-ara Fansub ^^
• Une dernière chose à dire ? Et bien je suis content qu'un forum sur un nouveau groupe ait été créé si vite ça fait vraiment plaisir ce genre de choses ♥️ En parlant de nouveaux groupes, des rookies plus particulièrement, il y en a vraiment beaucoup ces derniers temps. Mais pour moi les D-Unit sorte du lot avec d'autres bien sur, aussi elles sont "que" trois ça change, je comprends pas cette manie des maisons de disques de mettre 7-8 ou 9 membres, si c'est pour en laisser derrière après et qu'on ne les voit quasiment pas ... Voilou je crois que c'est tout^^ ah si ... je comprends mieux pourquoi "Miso" et pas "Kim~" :D Merci de m'accueillir ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Sath is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sath is here :3   Sath is here :3 EmptySam 18 Aoû - 21:21

Bienvenue à toi Sath :D Pour le site d'info ça commence par un A et ça fini par un P non ? ^^
Sa fait plaisir d'avoir un fan de Zin c'est rare les gens la mette plus à l'écart des autres je trouve, Late est une belle chanson sa c'est sure! Le partenariat avec T-ara-Fansub nous rapporte :D Tu es le troisième ^^ Sa fait plaisir que tu t'es inscrie,passe de bon moment ici,n'hésite pas à proposer des jeux ou des sujets de flood,tu peut aussi posté t'es gifs (MAGNIFIQUES! :D) dans la partie fait pour ^^ Enfin rien de nouveau quoi tu connais déja tout ça ^^ Passe tu bon temps ici! :D Désolée pour ce roman il fallait que j'exprime ma joie :D
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Member
Member
Sath


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sath is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sath is here :3   Sath is here :3 EmptySam 18 Aoû - 21:30

Hihi merci beaucoup Booby ^.^ ♥️ Oui celui là x.x et un autre tout en français ... enfin on va pas revenir éternelement là-desses ... quoi c'est moi qui a commencé ?! bon ok xD

Ah et bien encore plus content que mon cœur ait opté pour Zin alors ^.^ ♥️ Les partenariats c'est bien x) on découvre vraiment beaucoup de choses très intéressantes :)

Je vais réfléchir à tout ça pas de soucis :) je pense que demain ou du moins bientôt je vais me consacrer à faire des gif sur tout le MV enfin les comme il y a deux versions ^^ (j'ai une commande en cours c'est pour ça je sais pas vraiment quand je pourrais m'y mettre ^^')

Merci pour le compliment en tous cas *.* ♥️ pas de soucis j'aime bien la lecture tu peux y aller :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Sath is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sath is here :3   Sath is here :3 EmptySam 18 Aoû - 21:35

Demain je t'enverrais peut être un MP pour les karaokés ^^ De rien pour les compliments^^ C'est plutot moi qui devrait te dire merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Sath is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sath is here :3   Sath is here :3 EmptySam 18 Aoû - 21:43

A bienvenue à toi Sath !

C'est vrai que c'est rare les fans de Zin sont rare, j'ai l'impression que comme les gens disent qu'elle ressemble à CL ils veulent pas s’intéresser à elle...
Voilà c'est plus facile de comprendre mon pseudo, Kim je l'utilise juste quand le pseudo Miso est déjà pris... Enfin je vais pas m'étendre sur le sujet là !
Si non je suis très contente que tu te joignes à nous, et comme Booby là dit j'espère que tu te plairas ici. ♥

Booby et moi on est très expressive et quand on est contente on fait souvent des romans ! Oh la la !
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 25
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Sath is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sath is here :3   Sath is here :3 EmptySam 18 Aoû - 21:49

Et la danse de la chaise(Hors sujet) Désolée je me sentais obligée la ^^
En tout cas prend du bon temps Sath! :D
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Member
Member
Sath


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sath is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sath is here :3   Sath is here :3 EmptySam 18 Aoû - 21:51

Merci Miso ♥️ ah je comprends ... c'est vraiment dommage :/ bien sur j'ai aussi fait le rapprochement entre Zin et C.L mais ça n'affectera en rien mon jugement ^.^ j'adore C.L, j'adore Zin ♥️ elles sont différente la ressemblance est pas non plus .... u_u' les gens sont bêtes de se limiter à une première impression ! :'(

Je vois^^ moi c'est pareil quand Sath est malheureusement pris sur un site j'en ai un de secours :)
Merci de votre accueil à toutes le deux ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Sath is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sath is here :3   Sath is here :3 EmptySam 18 Aoû - 22:02

Moi justement j'ai pas fais le rapprochement, je connais pas très bien CL mais même en regardant des photos d'elle j'ai pas vraiment trouvé de ressemblance.

C'est vraiment embêtant ça quand le pseudo qu'on veut est déjà pris, j'ai l'impression qu'on me pique une partie de moi quand c'est comme ça...


[ Oui Booby, j'avais pensé à la danse de la chaise en écrivant ça, mais je voulais pas le dire parce que Sath n'aurais pas compris, enfin bref.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Member
Member
Sath


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sath is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sath is here :3   Sath is here :3 EmptySam 18 Aoû - 22:15

A mon avis c'est pas une ressemblance générale à laquelle pensent ses personnes je dirais^^ mais plutôt une ressemblance situationnelle dû à un MV par exemple comme Can't Nobody où au début elle est habillée d'une veste noire, des lunettes, elle est blonde ça y est x_x =>
(c'est stupide j'en conviens parfaitement T_T)
Spoiler:

Enfin ... tant pis pour celles et ceux qui s'arrêtent à ça ils savent pas ce qu'ils manquent hihi ♥️

Je te comprends, un pseudo on y tiens :) enfin pas tout le monde ça aussi je peux le comprendre mais c'est normal de vouloir le même partout quand on l'aime ^.^

Pas de soucis vous pouvez parler entre vous ><
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Sath is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sath is here :3   Sath is here :3 EmptySam 18 Aoû - 22:33

La seule ressemblance que je vois sur la photo c'est la forme des lunettes, Zin met souvent des lunettes avec les des côtés pointus comme ça. Mais le blond c'est pas la même couleur de blond.. Enfin, comme je trouve qu'elle se ressemble pas je serais prête à tout argumenter pour qu'il n'y ai plus aucune ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Member
Member
Sath


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Dieppe

Sath is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sath is here :3   Sath is here :3 EmptySam 18 Aoû - 22:37

Non mais tu as tout à fait raison^^ il en faut pas plus à ces personne pour avoir un mauvais avis sur une personne malheureusement u_u' J'ai l'impression que ces mêmes personnes ont du mal avec les rookies en général, je vois pas pourquoi :/ faut les encourager et non pas s'y désintéresser ! non mais :(
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Sath is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sath is here :3   Sath is here :3 EmptySam 18 Aoû - 22:43

C'est vrai, se sont des petites nouvelles, elles ont pas encore fait d'erreurs et elles se prennent déjà des critiques !
Les gens se disent qu'ils y a déjà suffisamment de groupes alors comme ils n'en veulent pas plus ils veulent être blessant avec les rookies pour les démoraliser et les voirent abandonner !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sath is here :3 Empty
MessageSujet: Re: Sath is here :3   Sath is here :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sath is here :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: En premier temps :: Présentation-
Sauter vers: