D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 D-UNIT au Japon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

D-UNIT au Japon Empty
MessageSujet: D-UNIT au Japon   D-UNIT au Japon EmptyMer 26 Sep - 21:38

D-UNIT au Japon!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D-UNIT rencontrera ses fans à Tokyo !

Leurs agence D-Bussiness à déclarer par le communique de presse le mercredi 19 Septembre que le groupe est en négociation avec l’agences Japonaise POPSKIN afin de planifié leurs 2ème rencontres avec les fans.

En effet, les filles avaient préparée leurs avancements au Japon au mois de Juillet avec un fan-meeting avant leur début en Corée. Elles avaient eu une rencontre avec les fans le 7 et 8 juillet pendant une heure où, elles ont chanté deux morceaux hors de leur album : “Before the Weekend Comes” et “Overslept“ pour la toute première fois.

Leur chef a tout de même exprimé, "Après avoir supervisé les préparatifs des débuts des D-Unit et en remarquant que Wooram a eu beaucoup de fans au Japon. Une agence de divertissement japonaise nous a suggéré l’idée de rencontrer les fans. Nous recevons déjà des offres de contrats d'agences japonaises, et bien qu’ils se réjouissent de cette nouvelle, nous prenons cela pour dire que nous devons travailler encore plus dur. "

Wooram a déclarée "C'est un sentiment incroyable d'être en mesure de tenir une rencontre avec les fans au Japon avant nos débuts. J'étais jaloux de Unni Booram quand elle faisait la promotion au Japon donc je vais travailler dur pour pouvoir vraiment communiquer avec nos fans japonais quand nous y arriverons. "

Ujin a dit aussi, "Lorsque nous avons visité le Japon en Juillet avant nos débuts, nous étions inexpérimentés et non qualifiés à bien des égards. Mais maintenant, nous avons construit une expériences scéniques différentes, donc je suis sûr que nous pouvons montrer de meilleures performances"

Parallèlement à la rencontre de ses fans, D-Business prévoit d'accueillir un maximum de 1000 places pour le mini-concert plus une séance d'autographes. L’agence annoncera les dates une fois que le programme sera finalisé ! Mais on est est sur que l'évènement sera en fin Novembre!

Et Actuellement, D-UNIT travaillent également sur le prochain album !

Crédit:
Source by kpopstarz, allkpop, kstar10
Traduction by Chycoliia
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

D-UNIT au Japon Empty
MessageSujet: Re: D-UNIT au Japon   D-UNIT au Japon EmptyJeu 27 Sep - 15:05

Merci pour cet article Chy ^^

Je suis contente que les filles soient déjà connus au Japon! :D
Qui c'est un jour elle sortiront peut être un album Jap? D-UNIT au Japon 3673084296

En tout cas c'est génial! J'espère qu'on aura le droit à quelque vidéos ;)


Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

D-UNIT au Japon Empty
MessageSujet: Re: D-UNIT au Japon   D-UNIT au Japon EmptyJeu 27 Sep - 19:41

Mais de rien =)

Ce serait trop cool si elles sortent un album Japonais. D-UNIT au Japon 2109348208
J'espère aussi qu'il va y avoir des vidéos ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-UNIT au Japon Empty
MessageSujet: Re: D-UNIT au Japon   D-UNIT au Japon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D-UNIT au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [photos] 23-24 @ Japon
» [photos] Japon événement !
» [Japon] Programe des activités
» [Photos] 23/24-12 @ POPSKIN à Shinokubo (Japon)
» Welcome to D-Unit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: D-Actu :: News-
Sauter vers: