D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hi Hi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Painie
Modérateur
Modérateur
Painie


Messages : 59
Age : 29

Hi Hi ! Empty
MessageSujet: Hi Hi !   Hi Hi ! EmptyMar 4 Sep - 9:20

Bonjour à tous et à toutes !

Alors pour commencer, comme vous l'avez vu, mon pseudo est Painie ! Pseudo bidon que j'ai inventé sur un coup de tête et qui est resté x).
En réalité, mon prénom est Jean-David. Et oui je connais déjà la blague ! Jean-LOUIS-David. Mais vous pouvez toujours la faire, ça fait déjà d’innombrable fois donc, une de plus ne changerait rien haha. J'ai 18 il y a de cela 1 mois et quelques poussières. Et oui je viens d'entrer dans le monde des adultes ce qui a ces bon côtés (CB *p*) et ces mauvais côtés (paprasses :( ). Mmmh.. Concernant mes loisirs, pendant ces vacances n'a été que geeker geeker geeker mais bon.. Tout cela sera bientôt terminer. Plus sérieusement, j'aime les jeux vidéos, plusieurs sports, et bien sûr la musique et notamment la K-pop :D

Assez parlé de moi ! Parlons du groupe pour lequel on s'est réunis :) D-UNIT ! <3
J'ai découvert ce groupe qui a l'air super talentueux et dont les membres sont accrochants lors de la diffusion de leur clip entier sur Allkpop. Auparavant je n'avais pas fais attention à leur teaser. Donc ce fut un heureux hasard de ma part d'avoir cliqué sur un coup de tête sur START ! :D Direct j'ai accroché. Et malgré que les gens disent qu'elles sont un copié coller de 2NE1, je persiste à croire que ce n'est qu'une couche superficielle de leur image qui est loin des 2NE1. En ce qui concerne la membre préférée.... Alors là o_o ! J'aime les 3 membres. RAM est talentueuse, elle m'impressionne beaucoup à vrai dire. ZIN a un caractère que j'aime bien. Elle met l'ambiance, est joyeuse et a un bon contrôle de sa voix. Ujin est certes la moins talentueuse mais je l'aime bien aussi ! Car elle a un charisme impressionnant quand même et elle travaille dur sur son contrôle de la voix. Mmmh... J'aime particulièrement dans leur album I'm Missin' You et Turn The Lights On. Mais cela ne sont ceux qui se démarque juste un peu plus. Sinon leur album est fantastique et j'ai aimé la majorité des chansons sauf 1-2 je crois :o.

Pour finir, d'autre groupe k-pop que j'aime? SNSD avec qui j'ai découvert la K-pop, Beast, Kara, T-Ara, F(x), Ukiss, Boa et tant d'autre ^^ Cela prendrais trop de ligne de tous les citer. Personnellement une chanson préférée ne dure qu'un certain moment et après je ne l'écoute plus et quelques mois plus tard je peux m'y remettre dons je saurais pas dire. Concernant les dramas il y a King 2 Heart que j'essaye de trouver en vostfr à partir du 13 et Rooftop Prince. Je n'ai pas le courage de chercher des dramas donc les autres dramas regardé remonte à assez longtemps :/ Si vous avez des dramas à proposer je suis toute ouïe ^^. J'ai découvert après mainte recherche. Je taper sur google: "D-Unit forum" mais je ne trouver rien. Et ce matin j'ai rajouter "french" à la recherche et oh ! Trouvé ! Qu'est ce que je me suis senti con sur le moment u__u...
Ai-je une dernière chose à dire? Merci d'avoir lu le pavé :D
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Hi Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi Hi !   Hi Hi ! EmptyMar 4 Sep - 9:32

Salut à toi Painie :) Bienvenue ici !
La joie des 18 ans moi je l'attend avec impatience en ce moment ! T'as bien de la chance de les avoirs, même si le côté paperasse peut être saoulant à force.
Tout les gens disent qu'elles copient sur 2NE1 mais sachant que je ne fais pas vraiment attention à ce groupe je vois aucune ressemblance et ça m'arrange bien !
Quelle est ta membre préférée chez les T-ara ?
J'ai lu tout ton pavé, mais j'ai pas eu le courage de répondre à tout ce que je lisais, alors j'ai fais cours.
Encore bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici ! N'hésite pas à nous envoyer un message si tu as un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Hi Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi Hi !   Hi Hi ! EmptyMar 4 Sep - 9:35

Bienvenue Jean-Louis! :D Je suis contente que tu nous es trouvé ^^ Il n'y a pas longtemps que nous sommes sur Google c'est peut - être pour ca que tu as galéré ^^ A la base la présentation se fait avec ce forumulaire : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais comme tu as répondu à toutes les questions c'est pas grave ^^ J'aime beaucoup T-ara aussi! Et personnellement je ne trouve pas que les filles ressemblent temps que ça a 2NE1.. peut être que je dis sa parce que je n'aime pas trop 2NE1 justement xD
Si tu cheche un drama ,je sais pas si c'est ton style mais Dream high et un drama fantastique tu pourras y retrouvé EunJung des T-ara justement ^^ et dans le 2 Jiyeon ^^ .
Sinon bienvenue à toi! Je suis tellement contente que j'ai écris un discours là xD N'hésite pas à faire un tour dans les jeux et le flood pour passer du bon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Painie
Modérateur
Modérateur
Painie


Messages : 59
Age : 29

Hi Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi Hi !   Hi Hi ! EmptyMar 4 Sep - 9:47

Merci à vous deux pour l'accueil ! :D
Alors pour répondre à Miso: Signer 4854513 fois des papiers ça fait mal au poignet à force T^T. Et avec les 18 ans tu te démerdes tout seul aussi pour les papiers, plus de papa maman pour t'aider x). Et aussi... à 18 ans.. Carte d'identité h24 sur soi !
Les gens pensent que comme elles font de la Hip Hop cela veut dire qu'elles ont copié les 2NE1 mais en même temps c'était le seul groupe à ce jour qui en faisait donc... Mais si tu veux une ressemblance flagrante niveau apparence, compare ZIN et CL des 2NE1 x)
Chez les T-Ara... Eunjung se placerait en première place ! Qu'est-ce qu'elle est belle *o*. En deuxième place, Jiyeon mais bon en live on dirait qu'elle tire la grimace >_< et en troisième: la chère ex T-Ara, HwaYoung T_T
Je n'y manquerais pas en cas de problème :)

@Booby~ : Ah oui ! Je viens de vérifier x). Ah mince ! Je pensais que c'était juste un modèle ^^'... J'ai remarqué que plusieurs membres aiment les T-Ara ! Ce n'est pas l'avis de tout le monde mais personnellement je trouve qu'elles ont un air mais sans plus x). Et niveau style vestimentaire...2NE1 c'est une horreur en live parfois quoi xD.
Ah oui Dream High ! Je l'ai vu ça ! Et justement j'ai regardé pour les membres des T-Ara mais aussi Suzy dans le 1. Et dans le 2 j'ai découvert JJ Project :o
Pourquoi aussi contente? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Hi Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi Hi !   Hi Hi ! EmptyMar 4 Sep - 9:52

Parce que le forum à débuté il y'a à peine 1 mois donc quand on à un nouveaux membre ont est heureuse! xD
Revenir en haut Aller en bas
Painie
Modérateur
Modérateur
Painie


Messages : 59
Age : 29

Hi Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi Hi !   Hi Hi ! EmptyMar 4 Sep - 10:03

Ah ! XD ça viendra avec le temps les membres :)
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Hi Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi Hi !   Hi Hi ! EmptyMar 4 Sep - 10:05

J'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Painie
Modérateur
Modérateur
Painie


Messages : 59
Age : 29

Hi Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi Hi !   Hi Hi ! EmptyMar 4 Sep - 10:10

Sinon je crois qu'il y a des sites pour voter pour le meilleur forum ! Cela peut faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Hi Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi Hi !   Hi Hi ! EmptyMar 4 Sep - 10:12

Même ZIN et CL je trouve qu'elles se ressemblent pas vraiment vraiment...
Hwayoung c'était pas ma membre préférée, mais depuis qu'elle est partie je regrette de pas l'avoir connu plus que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Painie
Modérateur
Modérateur
Painie


Messages : 59
Age : 29

Hi Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi Hi !   Hi Hi ! EmptyMar 4 Sep - 10:14

C'est ce que j'ai lu sur Nautiljon x).
J'adorais trop son rap magnifique moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Member
Member
Sath


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Dieppe

Hi Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi Hi !   Hi Hi ! EmptyMer 5 Sep - 15:03

Bienvenu ici Painie ^^ j'espère que tu te plaira sur ce forum :)

J'avais même pas compris la "blague" sur ton prénom au début ... les gens sont bêtes x.x enfin :/

Amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Painie
Modérateur
Modérateur
Painie


Messages : 59
Age : 29

Hi Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi Hi !   Hi Hi ! EmptyMer 5 Sep - 18:20

Merci Sath ! :D
On va dire que c'est une blagounette pas vraiment marrante x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi Hi ! Empty
MessageSujet: Re: Hi Hi !   Hi Hi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi Hi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: En premier temps :: Présentation-
Sauter vers: