D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Recrutement

Aller en bas 
+5
KUPO69
Painie
Miso
Sath
Booby~
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebtrays
Member
Member
Sebtrays


Messages : 144
Age : 30
Localisation : Paris

[Annonce] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:31

Ok, pas de soucis. ^^
Je connais pas vraiment cette émission (ou autre) mais sa va me permettre de la connaitre. :)
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[Annonce] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement - Page 2 EmptyMar 20 Nov - 17:35

Tu peux en savoir plus la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ^^

Je te le passerais dès que la traduction sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashelin
Member
Member
Ashelin


Messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris

[Annonce] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 11:49

Bonjour =)
J'ai vu que plusieurs personnes se sont proposé dans tout les posts du coup je sais pas quoi faire xp
Mais sinon je me propose pour la traduction (MV, news, émissions) et l'encodage.
Je précise, j'ai jamais rien fait de tout ça x)
Je me débrouille assez bien en anglais et pour l'encodage j'ai vu quelques logiciel qui avait l'air "simple" d'utilisation.
Sinon j'ai vu qu'il n'y avait pas de post "correctrice", alors je me propose aussi (on sait jamais xp) pour corriger les fautes d'orthographes dans les MV, news, émissions, posts(?)


Dernière édition par Ashelin le Jeu 27 Déc - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

[Annonce] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:56

Alors la tu nous sauve!! Une traductrice en plus est la bienvenue et pour une checkeuse aussi en plus de l'encodage!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ashelin
Member
Member
Ashelin


Messages : 36
Age : 31
Localisation : Paris

[Annonce] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 15:14

Heureuse de vous être utile [Annonce] Recrutement - Page 2 942838698
Je commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
New Member
New Member
Bae Su Ji


Messages : 19
Age : 24

[Annonce] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:23

Hey!Je me propose pour être graphiste mais je voudrais savoir si je pourrais commencer un peu tard car je ne manie pas encore très bien mon nouveau logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

[Annonce] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 17:28

:O Une graphiste! Eh bah faut attendre que Booby revienne xD
Comme elles auront une nouvelle membre bah faudra la rajouter au mois février donc t'a le temps ;) Je t'aiderais si tu veux :)
Tu utilise quoi comme logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
New Member
New Member
Bae Su Ji


Messages : 19
Age : 24

[Annonce] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 11:57

D'accord ^^.J'utilise Gimp.
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[Annonce] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 14:14

Sa fait plaisir d'avoir une graphiste ! :D Merci de t'être proposé ! :D

En effet, tu as du temps pour t’entraîner ;) Je te ferais passer un MP :)
Revenir en haut Aller en bas
Bae Su Ji
New Member
New Member
Bae Su Ji


Messages : 19
Age : 24

[Annonce] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 17:03

Salut !
Le forum est vachement désert en ce moment ça me fait vraiment de la peine, il est vraiment génial !
Donc, c'était pour dire que je peux grapher dès maintenant comme j'ai abandonné le fait d'apprendre avec Gimp donc me revoilà sur
Photofiltre. J'espère pouvoir vous aider en Graph' et en pleins d'autre chose si vous voulez, je suis prête à mettre la main à la patte !
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

[Annonce] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 11:38

C'est vrai qu'en ce moment le forum est hyper desert en ce moment.. et je me demande si le forum pourrait pas reprendre son activité maintenant :)

Surtout que les d-unit son de retour... Mais bon moi avec mes souci de net.. je me demande si je peut faire grand chose là :/
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Annonce] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 11:53

Je n'avais plus d'ordinateur depuis plusieurs mois donc j'ai pas vraiment pu faire vivre le forum. Booby et moi on s'occupe aussi beaucoup plus du blog que du forum, même si il avance pas non plus beaucoup.
Je vais essayer de refaire vivre le forum, mais j'ai aussi beaucoup de chose a régler a côté alors je ne sais pas si j'aurais beaucoup de temps.

Et Bae Su Ji, tu peux t'occuper du graphisme. Si tu as une proposition pour l'apparence du forum tu peux m'envoyer un message et je te dirais si j'accepte ou non :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: Du côté Sub :: L'équipe :: Recrutement-
Sauter vers: