D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Annonce] Recrutement

Aller en bas 
+5
KUPO69
Painie
Miso
Sath
Booby~
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptyLun 13 Aoû - 21:29

Recrutement

Pour faire avancer nos projets encore plus rapidement et pour le bien du forum nous avons besoin de monde

Le plus important les Traducteurs :
Un traducteur doit avoir un bon niveau d'Anglais ou de Coréen ou même d''Espagnol une des trois langues fera l'affaire ^^
Les traducteurs sur ce forum s'occupent soit des news soit des MV ou encore des émissions ou même les trois si possible.


Graphiste/Designer :
Le designer doit rendre ce forum le plus joli possible, pour le moment comme vous l'aurez remarquez, le forum n'est pas
très beau je ne suis pas douée pour ce genre de chose, l'image principale nous vient d'une graphiste d'un autre forum,
mais le reste de moi. Le designer doit un minimum si connaitre dans le domaine.

Le rédacteur de news :
Le rédacteur de news doit rédiger proprement un article : (Titre;Image,Source..). Certains site d'informations sont uniquement
en Anglais (ex: Alkpop; ..) Pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais vous pouvez quand même être rédacteur de news mais
il y a beaucoup moins de site d'info). Le rédacteur de news doit aussi faire attention à prendre de bon article intéressent et
pas tout est n'importe quoi.

Et pour finir le Timeur et l'Encodeur :
Le timeur est celui qui va crée les sous-titre pour qu'ensuite l'Encodeur puisse les coller sur la vidéo.
Vous pouvez très bien être timeur+encodeur !
Le timeur doit mettre de belle écriture sur les vidéo mais pour ça nous vous enverrons des MP parce que cela dépend du
Mv/Emissions.
L'encodeur doit nous envoyer la vidéo terminer par lien, nous vous expliquerons tout ça en MP.


En espèrent que vous nous aiderez, on aura toujours besoin d'aide !

N'hésitez pas à vous proposez, il suffit d'écrire sur ce sujet ce que vous voulez faire et nous vous enverrons un MP ^^




Les admin' ~
Booby et Miso





Dernière édition par Booby~ le Sam 17 Nov - 10:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Member
Member
Sath


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Dieppe

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptySam 18 Aoû - 21:34

Pour ce qui est de l'anglais c'est vraiment pas mon truc non plus désolé^^' par la suite tout ce qui est dans le domaine des vostfr et karaoké si ça t'intéresse, je serai ravi de me joindre à ça ^.^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptySam 18 Aoû - 21:40

Pour les karaokés sa m’intéresse oui ^^ Pour le premier MV du groupe Miso est en train de traduire,donc dès qu'elle à fini j' installerais les sous-titre sur la vidéo et si sa ne te dérange pas se serait bien que tu t'occupe du karaoké comme tu aime sa(enfin je crois^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Member
Member
Sath


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Dieppe

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptySam 18 Aoû - 21:45

D'accord^^ et bien ça dépend des périodes en fait, si je suis inspiré ou pas^^' ça fait plus d'un an que j'en fait mais je suis toujours qu'un novice malheureusement je fait pas du tout ce que je veux, j'arrive à faire quelques trucs sympa mais pas plus ^^' mais je me ferais un plaisir de faire celui là en votre compagnie à toutes les deux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptySam 18 Aoû - 21:53

Merci, c'est bien gentil de vouloir nous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptySam 18 Aoû - 22:00

Dès que le MV est prêt Miso ou moi on t'enverras un MP ^^ De toute façon on aime les trucs simple pas trop chargée ou sophistiqué(comment ça s'écris ?xD) surtout que le MV est sombre si on met trop de couleurs sa va être bof mais bon on te laisse faire c'est toi le pro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptySam 18 Aoû - 22:05

Je vais bientôt commencer la trad' là, j'attends juste que le téléchargement de la vidéo soit terminé et je commence !
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Member
Member
Sath


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Dieppe

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptySam 18 Aoû - 22:20

Oulah attention vous vous embarquez sur un terrain glissant :p l'édition c'est pas mon point fort >< je regarderais si je trouve de nouvelles polices d'écriture pour ce MV ^.^

Bon courage Miso ♥️ :D Fighting ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptySam 18 Aoû - 22:27

C'est Booby qui te pousse sur ce terrain, moi je t'ai rien demandé hein. Je blague, si tu peux aider c'est bien mais si tu peux pas c'est pas grave.

Merci ♥ ! Je me lance là !
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptySam 18 Aoû - 23:34

Désolée je s'avais pas ^^ Que c'était ton point faible^^ Au pire je t'enverrais un MP avec la police couleurs et tout que j'aimerais ou alors je te laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Painie
Modérateur
Modérateur
Painie


Messages : 59
Age : 29

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptyMar 4 Sep - 10:17

Modérateur me parait plaisant mais bon il n'y pas encore assez de membre pour surveiller quoi que ce soit x).
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptyMar 4 Sep - 10:52

Eh bien si tu deviens modérateurs maintenant tu auras juste à accueillir les nouveaux et surveillé qu'ils soit assez actif.. Tu veux le poste ou tu préfère attendre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Painie
Modérateur
Modérateur
Painie


Messages : 59
Age : 29

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptyMar 4 Sep - 11:03

Ba pourquoi pas ! :D
Revenir en haut Aller en bas
KUPO69
Modérateur
Modérateur
KUPO69


Messages : 211
Age : 29
Localisation : LYON

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptySam 22 Sep - 16:09

Moi j'aimerais bien la graphiste/Designer, mais je vous avoue que j'ai jamais fais sa pour un forum...
Mais j'pourrais vous aider a être la modératrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptySam 22 Sep - 16:33

Pour le design,on pourras te faire faire un essaie pour la prochaine version du forum,parce que la on vient juste de le finir donc on ne va pas rechanger ^^

Pour le post de Modo je suis contente que tu t'y propose, je t'envoie le formulaire par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
KUPO69
Modérateur
Modérateur
KUPO69


Messages : 211
Age : 29
Localisation : LYON

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptySam 22 Sep - 16:42

D'accord pas de problème !
D'accord j'attend avec impatience ton formulaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptyDim 23 Sep - 0:48

Alors voilà, je ne suis pas extra forte en anglais mais j'arrive toujours à me débrouiller et je ferais de mon mieux pour donner de la qualité! Donc j'aimerais bien vous aider pour les traductions =) Par contre je n'ai encore jamais traduit un MV ou une émission [Annonce] Recrutement 2104616928 Mais j’apprends vite ! :D
Je pourrai d'abord me charger de rédactrice news, après le reste, reste à voir...
Et je voudrais bien aussi être modératrice héhé j'en ai toujours rêvé [Annonce] Recrutement 138109247

Voili voilou, j'ai fini avec mon paver =) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptyDim 23 Sep - 8:16

Tu sais pas à quel point je suis heureuse [Annonce] Recrutement 3673084296

Traductrice,c'est parfait! :D On en avait justement besoin(Miso étais la seule la pauvre) et moi je ne peux pas faire deux lignes sans avoir besoin d'un lexique xD
Pour le moment tu pourrais t'occuper des news et je te donnerais des petit trucs à traduire pour commencer(genre des chansons)

Pour le post de modo je sais pas encore parce qu'on en à déjà deux et vu qu'il n'y a pas beaucoup de membres sa ne sert presque à rien, donc peut-être quand il y'aura plus de membres ^^

En tout cas merci de ta proposition je t'envoie un formulaire dès que Miso se connecte (c'est elle qui à le formulaire)
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptyDim 23 Sep - 9:53

Oh mon Dieu ! Une traductrice de plus !! Je suis tellement heureuse ! [Annonce] Recrutement 760157971

Je t'envoie le formulaire tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays
Member
Member
Sebtrays


Messages : 144
Age : 30
Localisation : Paris

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptyDim 18 Nov - 21:19

Bon alors moi je me propose sur trois choses:
-La rédaction de news
-Le time
-l'Édition (si il y a vraiment besoin d'aide à se niveau la. ^^)

Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptyLun 19 Nov - 17:27

Merci beaucoup de t'être proposé ^^ Le time sa m'aiderai beaucoup et l'édition aussi, (je suis assez nul pour faire des notes qui ressemble à l'original x) ) et pour les rédactions de news, c'est comme tu veux, si sa ne te dérange pas, moi je veux bien ^^
Merci beaucoup encore de t'être proposé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays
Member
Member
Sebtrays


Messages : 144
Age : 30
Localisation : Paris

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptyLun 19 Nov - 20:01

Pas de soucis. Si sa peut aider. ^^
Pour l'édition j'ai le niveau de base, rien de plus xd.
Après si tu veut voir comment je time tu peut regarder se que j'ai fait pour la T-ara fansub(Hello baby ou plus récemment T-ara confession. ^^).
Et pas de soucis encore. =)
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptyMar 20 Nov - 17:17

Oui justement j'ai vu le T-ara confesion puisque ma connexion était bonne :P (Je ne te nargue pas xD)

Tu veux commencer quand? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays
Member
Member
Sebtrays


Messages : 144
Age : 30
Localisation : Paris

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptyMar 20 Nov - 17:20

Lool Non ne t'inquiète pas je l'es vu aussi tu me nargue pas. =p

Citation :
Tu veux commencer quand? ^^

Quand tu veut. Je ferais de mon mieux pour jongler entre les cours, les projets de la T-arafansub et celle-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement EmptyMar 20 Nov - 17:29

Pour l'instant nos projets ne sont pas énorme, on a que une émission qui dure 16min l'épisode (sachant que les épisodes ne sont pas tous sortis). Et c'est tout ^^ Et aussi je time les chansons du premier albums donc si tu veux je te passerais le deuxième épisode de Pops in Seoul?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Recrutement   [Annonce] Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: Du côté Sub :: L'équipe :: Recrutement-
Sauter vers: