D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelle section pour le forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sath
Member
Member
Sath


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Dieppe

Nouvelle section pour le forum ? Empty
MessageSujet: Nouvelle section pour le forum ?   Nouvelle section pour le forum ? EmptyMer 22 Aoû - 19:47

Je voulais remplir un peu le forum en postant des fiches pour des groupes en fait et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'endroit dédié en fait, je me demandais si ce serait possible d'ouvrir quelque chose pour ça dans la partie "Notre temps ensemble" ? si ça vous intéresse bien évidemment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Nouvelle section pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum ?   Nouvelle section pour le forum ? EmptyMer 22 Aoû - 20:37

Oui, je suis tout à faire d'accord avec ça. Ca serait un peu comme un dictionnaire des groupes en fait (je sais pas si tu comprends ce que je veux dire par là) C'est ça ?



Edit : Bon j'ai crée la section que tu me demandais, j'ai pas mis de description pour le moment parce que ce que tu veux faire je suis pas sur de savoir de quoi tu parles donc je la ferrais après. :) J'espère que ça t'ira comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sath
Member
Member
Sath


Messages : 64
Age : 34
Localisation : Dieppe

Nouvelle section pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum ?   Nouvelle section pour le forum ? EmptyMer 22 Aoû - 23:41

Un dictionnaire ? hum ... pas sur qu'on pense à la même chose^^" mais merci beaucoup en tous cas ♥

Je compte faire juste des fiches comme y'a sur le fofo T-ara en fait ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

Nouvelle section pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum ?   Nouvelle section pour le forum ? EmptyJeu 23 Aoû - 10:05

Bah en fait si on parlait bien de la même chose, sauf que moi j'ai une façon très bizarre de décrire ce à quoi je pense.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle section pour le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle section pour le forum ?   Nouvelle section pour le forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle section pour le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE SECTION : LES AVATARS !
» Nouvelle section, les messages du groupe.
» Pour une nouvelle rubrique pour le téléchargement?
» Deux annonces pour le forum !
» Nouvelle rubrique! :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: En premier temps :: Questions-
Sauter vers: