D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [twitter,me2day 11.01.13 Ujin,ZIN,RAM]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

[twitter,me2day 11.01.13 Ujin,ZIN,RAM] Empty
MessageSujet: [twitter,me2day 11.01.13 Ujin,ZIN,RAM]   [twitter,me2day 11.01.13 Ujin,ZIN,RAM] EmptySam 12 Jan - 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[twitter]안녕하쎄용~~ 유진이예욤^_^ 저희는 방굼!!영화클라우드아틀라스보러왓습니당!!~ㅎㅎ 곧싣작해여~~무려3시간짜리라니...@_@ 흥미진진한데영ㅎㅎ재밋게보겟습니당!!><ㅎㅎ^___^히히

Salut~~ C'est Ujin ^_^ C'est nous tout à l'heure! Nous sommes allés voir Cloud Atlas!~ Hehe Il va commencer~~Près de 3 heures... @_@ C'est excitant hehe Amusons-nous!>
------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[me2day]안녕하세요 진입니다!!!문화생활하려구 다같이 나왔어요•_• 오늘은 배두나선배님께서 나오시는클라우드아틀라스!!!!으아 너무너무 기대되는•_•!!보고나서 바아아아아로 감상평남길게요!!♥,.♥

Salut c'est ZIN! Je suis arrivé à sortir et avoir une vie culturelle •_• Aujourd'hui, nous voyons Bae Doona-sunbaenim du film Cloud Atlas!! Wow, j'ai été presser à un point •_•! Immédiatement après, je vais faire un post avec les œuvres que je tiens! ♥,.♥

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


녕하세용!! 람입니당(>_<)/ 지금 배두나선배님께서나오시눈 클라우드 아틀라스 라는 영화를보러왓는데요!! 아
기대되요!! 외국영화에 자랑스러운 한국인배우!! 우리모두 응원해용!!('0')/ 여러분하고도 가치보면좋을텐데 아쉽아쉽(´Д`
)❤❤❤❤❤❤❤

Salut! Il s'agit de RAM (>_<)/ En ce moment je suis venu voir Bae Doona-sunbaenim du film Cloud Atlas! Oh j'ai été impatiente d'y être! Un film en langue étrangère avec une actrice coréenne fière! Nous sommes tous compassions pour elle! ('0')/ C'est dommage qu'on ne puisse pas le voir avec vous tous (' Д `) ❤❤❤❤❤❤❤

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[me2day ZIN] 클
라우드 아틸레스를 보고나니도서관에서 호기심을자극하는 책한권 본느낌?!!처음엔 이해가 잘안가기도했지만점점 나도모르게 초집중!!묘하게
여러이야기들이 연결되있어서나중에가면 아하♥배두나선배님의 영어대사로 하는 연기도 굳굳bb전 한방울의 물방울이 되겠어요ㅠㅠ-진

Après avoir vu Cloud Atlas sa donne un sentiment d'un livre très intéressant de la bibliothèque?! Au début, je ne pouvais pas vraiment comprendre, mais de plus en plus et sans le savoir je me suis vraiment impliqué! Il y avait tellement d'histoires étrangement connectés qui vous font aller "aha" plus tard ♥ Bae Doona-sunbaenim est professionnel, son Anglais était si bon bb bon je suis une goutte parmi les gouttes d'eau ㅠㅠ-ZIN


Cr: d-unit.tumblr Trad: Chy
Revenir en haut Aller en bas
 
[twitter,me2day 11.01.13 Ujin,ZIN,RAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [twitter,me2day 06.01.13 Ujin, Ram]
» [twitter,me2day 19.01.13 Ujin,ZINx2]
» [twitter 06.12.12 Ujin]
» [Twitter 09.04.13] Ujin
» [Twitter 28.05.13] UJIN - RAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: D-Actu :: News :: Messages-
Sauter vers: