D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [me2day 05.01.13 ZIN,RAM]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

[me2day 05.01.13 ZIN,RAM] Empty
MessageSujet: [me2day 05.01.13 ZIN,RAM]   [me2day 05.01.13 ZIN,RAM] EmptyDim 6 Jan - 12:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

안녕하세요! 진입니당♥오늘 롯데월드 평화방송공연갓는데 디유닛 플랜카드기 똭!!흐규ㅠㅠ감동이었습니다 오랜만에 현장에서보는 유니크!!너밖에없디유니크♥,.♥기념으로 오늘 속눈썹도붙인거 확대해서 똭•_•b

Salut! C'est ZIN ♥ Aujourd'hui, quand je suis allée au concert de Lotte World Peace il y avait des pancartes de D-Unit et des drapeaux ttwak! Sob ㅠㅠ J'ai été touché car sa faisait un moment que j'ai vu des Unique depuis! Il n'y a personne d'autre, sauf Unique ♥,.♥ Je vais célébrer aujourd'hui avec un plan rapproché de mes faux cils ttwak •_•b

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

안녕하세용 라미에용…. 오늘은 오늘은…음… 밑에 진이가말한것처럼 롯데월드 라디오공개방송을
하고왓쇼용… 팬분들와주셔서 정말…눈물날뻔햇어요ㅠㅠ… 너밖에없디유닛..정89 등등…. 감사합니다.. 늘생긱하는거지만 너무 고맙구요
사랑합니다요..❤❤❤❤❤❤

Salut c'est la RAM.... Aujourd'hui, aujourd'hui... euh... Comme ZIN ci-dessous (plutôt au dessus xD) dit que nous étions à la diffusion publique Lotte World... Tous les fans qui sont venus vraiment... J'étais au bord des larmes ㅠㅠ... "Il n'y a personne sauf D-Unit".. Jung89 et ainsi de suite.... merci.. Je penserai toujours à ce sujet... Je suis vraiment reconnaissante, c'était un grand spectacle d'amour..❤❤❤❤❤❤



Cr: d-unit.tumblr,me2day Trad: Chy


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis tellement heureuse pour elles que beaucoup de fans sont venu pour elles!! Vraiment toucher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] D-UNIT Fighting!Par contre j'ai pas tout suivie de fêter sa avec des faux cil xDD
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

[me2day 05.01.13 ZIN,RAM] Empty
MessageSujet: Re: [me2day 05.01.13 ZIN,RAM]   [me2day 05.01.13 ZIN,RAM] EmptyDim 6 Jan - 14:21

C'est tellement mignon! :D C'est cool que des Uniques soient la pour les supporter ! :D
Revenir en haut Aller en bas
 
[me2day 05.01.13 ZIN,RAM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [me2day 13.11.12 RAM]
» [me2day 06.12.12 ZIN]
» [me2day 18.12.12 ZIN]
» [me2day 04.01.13 ZIN]
» [me2day 28.02.13 Zin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: D-Actu :: News :: Messages-
Sauter vers: