D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Flood] Il faut bien commencer ...

Aller en bas 
+7
Bae Su Ji
Benjolie
Painie
pepino
Miso
Booby~
Sath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

[Flood] Il faut bien commencer ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Il faut bien commencer ...    [Flood] Il faut bien commencer ...  - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:13

Coucou !

Bah je reviens ce Weekend ! moi aussi je suis en pleins bac et je fini demain soir *ouf* :)

J'espère que pendant mon absence tout c'est bien passer même si j'ai l'impression que ça a était bien calme. Et je vais faire mon possible dès mon retour d'animer un peu le forum (tout endormie) ^^

Miso j'ai vu tout t'es news aujourd'hui merci beaucoup beaucoup ! :) Ne t'inquiète pas je peux reprendre le relais a partir de ce W-E =D Je te souhaite bon courage pour la fin des t'es épreuves et de très bonnes vacances ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

[Flood] Il faut bien commencer ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Il faut bien commencer ...    [Flood] Il faut bien commencer ...  - Page 5 EmptyJeu 20 Juin - 20:50

Salut Chy ! :)
Bon courage pour la fin de ton bac alors ! Il te reste quoi comme épreuve là ?


Sachant qu'aucune news n'a était posté personne ne s'est montré ici..
J'ai posté beaucoup beaucoup de truc aujourd'hui ! Mon ordi est en surchauffe et moi je commence a en avoir marre là xD Mais bon, je pense continuer encore un peu ce soir après je sais pas quand je pourrais me reconnecter.
Si ça te dérange pas tu peux continuer les news, vu que je serais pas là pratiquement pendant les deux mois qui arrivent je pense qu'on aura bien besoin de toi ici :)

Bonnes vacances à toi aussi, et j'espère que t'aura pas trop de boulot ici pour que tu puisses profiter pleinement de tes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
KUPO69
Modérateur
Modérateur
KUPO69


Messages : 211
Age : 29
Localisation : LYON

[Flood] Il faut bien commencer ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Il faut bien commencer ...    [Flood] Il faut bien commencer ...  - Page 5 EmptyLun 12 Aoû - 11:31

WOW ! [Flood] Il faut bien commencer ...  - Page 5 1621788659 
Cela fesait longtemps que je me suis pas connecté, à cause du BAC -enpoche- & les vacances!
Désolé de l'absence ! J'vois que le foorum & tout triste, y'a rien !
J'vais essayé de trouvée des nouveautés en tant que "Modératrice" :3

Bonne fin, de vacances les UNIQUES ! [Flood] Il faut bien commencer ...  - Page 5 2109348208 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Flood] Il faut bien commencer ...  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Il faut bien commencer ...    [Flood] Il faut bien commencer ...  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Il faut bien commencer ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Info] D-Unit fera une un shooting avec NYLON et bien plus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: We time Togheter :: Flood-
Sauter vers: