D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre chez les D-unit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sebtrays
Member
Member
Sebtrays


Messages : 144
Age : 30
Localisation : Paris

Un nouveau membre chez les D-unit Empty
MessageSujet: Un nouveau membre chez les D-unit   Un nouveau membre chez les D-unit EmptyLun 19 Nov - 11:48

D-Unit va accueillir un nouveau membre à la fin de décembre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le label de D-Unit a déclaré : «D-Unit garderons leur système de trois membres seulement pour leur promotion de « Luv Me ». Ils souhaiteront la bienvenue à un nouveau membre fin décembre. D-Unit est un type de groupe où les membres augmenteront et diminueront. A l'heure actuelle, il semble que ce sera la dernière fois pour eux d'être un trio. Un nouveau membre entrera à la fin de décembre et nous allons vous montrer un concept unique de D-Unit. »
Selon le label, il est prévu d'inclure un ou deux nouveaux membres dans le groupe pour faire d'un trio un quatuor ou un quintette. Le groupe fera la promotion de « Luv Me » jusqu'à la mi-décembre.

Êtes-vous heureux au sujet des nouveaux changements du groupe ?

crédit: Allkpop + Sebtrays
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

Un nouveau membre chez les D-unit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre chez les D-unit   Un nouveau membre chez les D-unit EmptyLun 19 Nov - 16:11

J'avais déjà vu les rumeurs comme quoi il y aurait un ou deux nouveaux membres. Et maintenant c'est officiel! Je me demande surtout qui sais, qui va rentrer dans le groupe et surtout de quoi elle(s) sera/seront capable !!

Je ne suis pas spécialement heureuse parce que j'aime beaucoup RAM, ZN et Ujin toutes les trois et qu'un trios est parfait parce qu'on s'y retrouve mieux. Mais je me demande aussi comment sa va se passer. Donc je suis un peu mitiger. J'espère être surprise!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Un nouveau membre chez les D-unit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre chez les D-unit   Un nouveau membre chez les D-unit EmptyLun 19 Nov - 16:42

Je viens juste de voir l'info mais en Anglais donc j'avais rien compris xD En tout cas merci beaucoup pour la traduction ^^

Je trouve sa pas génial de mettre de nouvelles membres et d'en enlever. J'espère qu'ils n'enlèveront jamais ZIN RAM et UJIN en tout cas. On verra bien se que sa donne par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays
Member
Member
Sebtrays


Messages : 144
Age : 30
Localisation : Paris

Un nouveau membre chez les D-unit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre chez les D-unit   Un nouveau membre chez les D-unit EmptyLun 19 Nov - 18:20

Moi je trouve que c'est une bonne idée. Je suis sur qu'avec plus de membre les filles vont mieux s'en sortir et auront plus de popularité.

Après faut pas non plus que la fille qui rentre soit totalement opposé du concept, mais si elle s'intègre bien, j'en suis sur que sa peut marcher. ^^
Enfin je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Un nouveau membre chez les D-unit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre chez les D-unit   Un nouveau membre chez les D-unit EmptyLun 19 Nov - 18:29

Sebtrays a écrit:
Moi je trouve que c'est une bonne idée. Je suis sur qu'avec plus de membre les filles vont mieux s'en sortir et auront plus de popularité.

Après faut pas non plus que la fille qui rentre soit totalement opposé du concept, mais si elle s'intègre bien, j'en suis sur que sa peut marcher. ^^
Enfin je l'espère...

C'est sur que si elle peut apporter de la popularité c'est mieux, mais j'étais habitué au trio, et je trouve que sa change des grand girlsband ou des quator qu'on trouve souvent.. on verra bien en décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebtrays
Member
Member
Sebtrays


Messages : 144
Age : 30
Localisation : Paris

Un nouveau membre chez les D-unit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre chez les D-unit   Un nouveau membre chez les D-unit EmptyLun 19 Nov - 18:35

Oui, j'imagine. ^^
Mais bon c'est pas parce qu'elles seront 4 ou 5 que sa feras une grand différence je pense. Donc moi je suis assez confiant sur se coup la. Donc sa reste à voir. =)
Revenir en haut Aller en bas
KUPO69
Modérateur
Modérateur
KUPO69


Messages : 211
Age : 29
Localisation : LYON

Un nouveau membre chez les D-unit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre chez les D-unit   Un nouveau membre chez les D-unit EmptyMar 20 Nov - 16:20

QUOI?!
Pour ma part je ne suis pas trop fan de cette phrase qui me met le moral a 0..
" D-Unit est un type de groupe où les membres augmenteront et diminueront."
J'espère juste qu'il ne vont pas retirer l'une des 3 filles..
C'était la 1ère fois que je vois un groupe k-pop filles débuter a 3 seulement..
& non pas toute une bandes carrément juste peur que les gens dise qu'en dirais les 2NE1..
C'est elles ce retrouve a 4 --"
& dire que la ils vont en rajouter / retirer.
J'trouve sa complétement pourrit .. (Pour l'instant)
Après avoir si grâce au nouveaux/nouvelle sa va augmenter leur popularité.
Mais bon.. A VOIR!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre chez les D-unit Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre chez les D-unit   Un nouveau membre chez les D-unit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre chez les D-unit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [New] D-Unit revient avec l'ajout d'une 4ème jolie membre !
» [New] Reconnaissez vous la 4ème membre ?
» Nouveau single !!!
» Qui est la/les nouveaux/nouvelle membre(s) possible?
» [ANNONCE] Nouveau design #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: D-Actu :: News :: News-
Sauter vers: