D-unit-france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Booby~
Admin'
Admin'
Booby~


Messages : 499
Age : 24
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  Empty
MessageSujet: NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !    NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  EmptyMer 14 Nov - 17:35

Tout d'abord merci Kupo d'avoir donné cette idée de rubrique ^^

Ici, tu pourras,partager tes avis sur le fonctionnement du forum, si il y'à des choses à rajouter/enlever etc..

N'hésitez pas, vous n'avez qu'à crée un nouveau sujet en demandant se que vous souhaitez ^^
Revenir en haut Aller en bas
KUPO69
Modérateur
Modérateur
KUPO69


Messages : 211
Age : 29
Localisation : LYON

NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !    NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  EmptyVen 16 Nov - 21:41

Oh derien NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  541273781
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !    NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  EmptyMar 8 Jan - 22:47

Je voulais demander si on pouvait remettre dans l'entête du forum la fenêtre de news ou même 2 pour les messages. Parce que que j'ai remarquer qu'à chaque fois, leurs messages sont traduit souvent tout les 2 jours parfois 3 et que du coup je me retrouve avec pleins de messages de leur part mais qu'à chaque fois ils sont presque invisible (façon de parler xD) sauf le dernier que je poste puisqu'on le voie direct dès quand ouvre le forum. Mais les autres on a tendance de pas les voir du coup. Et s'il y une info+message bah on ne voient qu'1 seul et parfois on manque l'info ou le message. Et si c'est possible avec des liens direct .

Désoler, je suis compliqué X] Mais je pense que c'est plus rapide pour tout le monde de voir qu'elles sont les dernier nouveaux truc sortie, comme photos, infos,message,MV. Enfin toute les nouveautés sans avoir à tout fouiller dans le forums. Et ainsi gagné en temps :)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !    NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  EmptySam 23 Mar - 18:52

Alors Chycoliia, d'abord excuse moi de répondre seulement maintenant.
On a abandonné l'idée de garder le cadre d'accueil parce que c'était trop compliqué. Booby s'en chargeait mais elle a du abandonné l'idée..

Si tu veux voir les nouveautés à chaque connection il te suffit de cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" juste en dessous de la bannière :)

Voilà, excuse moi encore pour le temps que j'ai prit à répondre
Revenir en haut Aller en bas
KUPO69
Modérateur
Modérateur
KUPO69


Messages : 211
Age : 29
Localisation : LYON

NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !    NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  EmptySam 23 Mar - 23:59

WOW Quel nouveau décor !*
CHY" il est magnifique ~
Mais dommage que l'arrière plan ne ce suit pas ..
J'adore, vous faites de beaux travail & j'adore ce que vous faites les filles !!
Booby~ Courage pour la suite XD
(j'pense que tu n'as pas fini a nous étonné pour le décor du forum)
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !    NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  EmptyDim 24 Mar - 0:07

Justement pour le fond qui se suit Seb a proposé de nous aider. Je vois demain avec Booby pour voir comment il pourra aider
Revenir en haut Aller en bas
Chycoliia
Modérateur
Modérateur
Chycoliia


Messages : 455
Age : 28

NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !    NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  EmptyDim 24 Mar - 7:49

Merci Kupo ^^

Il je me disais aussi qu'il manque des boutons en haut x)


Je voulais demander une nouvelle rubrique pour JNEY ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miso
Admin'
Admin'
Miso


Messages : 176
Age : 29
Localisation : Bordeaux

NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !    NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  EmptyDim 24 Mar - 9:05

On n'a pas encore tout fini

Il reste les boutons a refaire, Booby doit s'en occuper aujourd'hui
La partie pour Jney va aussi être faite, mais on l'a ferra quand on aura fini tout les changements
Revenir en haut Aller en bas
KUPO69
Modérateur
Modérateur
KUPO69


Messages : 211
Age : 29
Localisation : LYON

NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !    NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  EmptyDim 24 Mar - 11:57

D'acc MISO !
Franchement j'adore (je me répéte ! )
Bon courage a vous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Cupy
New Member
New Member
Cupy


Messages : 6
Age : 27

NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !    NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  EmptySam 25 Mai - 9:47

Moi aussi j'ai une idée \o je sais pas si ça se trouve la rubrique existe déjà mais je l'ai pas vu.
Qu penseriez-vous d'une rubrique avec les paroles et/ou les traductions si on les trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !    NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE RUBRIQUE : BOITE A IDÉE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique! :P
» Pour une nouvelle rubrique pour le téléchargement?
» La boite à Booby
» Qui est la/les nouveaux/nouvelle membre(s) possible?
» NOUVELLE SECTION : LES AVATARS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D-unit-france :: We time Togheter :: Boite à idée-
Sauter vers: